Soul of Aeghis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Aeghis

Vivez votre destin, dans ce monde en guerre contre lui même. Serez vous pour ou contre la force du cyclon?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une chute d'un haut d'un arbre, ça se finit mal? /Asuka/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June A. AKatsui

June A. AKatsui


Messages : 5
Points RPG : 11
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Dans un monde de bisounours

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride
Votre Amour :: Je n'en ai pas encore é///è
Relation Avec Les Membres:

Une chute d'un haut d'un arbre, ça se finit mal? /Asuka/ Empty
MessageSujet: Une chute d'un haut d'un arbre, ça se finit mal? /Asuka/   Une chute d'un haut d'un arbre, ça se finit mal? /Asuka/ Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:30

Oh lala, ma pauvre petite June. Tu a encore grimper plus haut que tu ne le pouvais hein? Pourtant, tu sais très bien qu'il t'arrive d'avoir peur des hauteurs mais au fond, tu n'avais pas trop le choix... Tu a grandis parit les humains et les autres hybrides te font peur. Non qu'ils soient méchants avec toi juste que tu a souvent eu peur de ce qu'ils peuvent faire. Ta famille est humaine, tu porte leurs odeurs.



Par contraste avec tes attributs félins, ce que remarque les hybrides, c'est bien ton odeur avant tout donc, deux hybrides mâles, un loup et un renard, t'ont donner la chasse. Tu a courrut, courrut jusqu'a l'épuisement pour grimper en haut d'un arbre, petite boule rose tremblante de peur. Tu est la depuis le début de la journée et tu n'a pas bouger, même lorsqu'ils ont trouver une nouvelle proie.



Pourquoi? Tu a peur de tomber par terre, tout en bas de l'arbre et de mourire comme ça... Tu ne bouge pas mais lorsqu'un bruit en dessous te fait sursauter, tu vacille, bat des bras pour te ratrapper et tu tombe. Tu ferme fort les yeux et pousse un couinement de peur... Puis, une fois la chute finit, tu n'a pas mal c'est même... Confortable... Tu ouvre lentment tes yeux bleu saphire, tu regarde sur quoi ou plutôt... Qui tu est tombé et tu rougit!



Tu saute sur tes pieds d'un coup et t'incline très vite, tu remet en place ton baggy et ton t-chirt ample, réarange ta veste longue en laine et ton bonnet qui cache ta nature de neko. Et ta voix douce et comme une mélodie de cristale passe tes lèvres fines, tes cheveux roses font comme un voile sur ton visage.



June- Pardonnez moi, je suis désolée, je n'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Une chute d'un haut d'un arbre, ça se finit mal? /Asuka/ Empty
MessageSujet: Re: Une chute d'un haut d'un arbre, ça se finit mal? /Asuka/   Une chute d'un haut d'un arbre, ça se finit mal? /Asuka/ Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:28

Je tente de reprendre mes idées après le choc bon je suis qui ?Asuka commandant driver ,J'ai ? 21 ans qu'est ce qui c'est passé déja ?
Je me baladais tranquillement après ce contrat mais là je viens de souffrir ,je me dit que le ciel a dut me tomber sur la tête au minimum jusqu'à ce que le truc sur mon dos se lève et parle:

- Pardonnez moi, je suis désolée, je n'ai pas fait exprès...
je me relève en grommelant et regarde le poids tombé du ciel d'un air calme mais je pense autres chose*non mais ça vas pas la tête de me tomber dessu attend un peu je vais te....*je luis parle pourtant d'une voie calme et froide :

-tu sait que si tu ne m'avais pas atterrit dessus tu aurais pu te blesser gravement mais est ce que tu vas biens ?
Je met d'instinct ma mains vers l’étui a guitare qui traîne a coté et qui cache mon fusil et la met dans mon dos et remet biens mes vêtements et mes cheveux d'une couleur étrange vus qu'il sont bicolore...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
 
Une chute d'un haut d'un arbre, ça se finit mal? /Asuka/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Aeghis :: Le monde de Mydethrrn :: Laegnauth la verte-
Sauter vers: