Soul of Aeghis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Aeghis

Vivez votre destin, dans ce monde en guerre contre lui même. Serez vous pour ou contre la force du cyclon?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Empty
MessageSujet: Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]   Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:19

Deux jour se sont écoulés depuis que j'ai retrouvé mon ami d'enfance nommé à présent Try. Comme prévu je me rendis a notre rendez vous. Il n'étais pas encore arrivé. Je lui préparai une petite surprise. J'ai promis de changer. Mais ce n'étais pas que moralement.
Oui. J'ai décider de me couper les cheveux a là garçonne et de mettre des lentilles de contact sur mes yeux bleus a présent rouge.
Ah j’entends quelqu'un entrer. Je me couvre avec mon sweat à capuche attendant patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]   Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:36

Deux jour que j'ai passé a réfléchir et surtout a comprendre ce que voulais Sanctus mais j'ai résolu le problème tout le monde pensera que c'été une maladie pulmonaire...Mais je ne suis pas venue pour ça ,juste pour rencontrer l'être que j'aime, je regarde autour de moi a sa recherche et je reconnais rapidement son aura l'impression de douceur qui émmanne de son âme et je commence a regarder ma tenue, je porte la tenue de l'odre avec quelque modification, une chemise blanche en dessou du veston rouge et noire présentant la croie renversé ainsi qu'une paire de gantelet noire arborant aussi cet emblême, un jeans et pour une fois aucunne arme, j'ai aussi apporté quelque modification a mon physique pour être plus discret j'ai racourcis mes cheveux et je les est teint entièrement en noir et bien sur je porte toujour mon collier, je me pose une question suis je assez biens pour elle ?
Je m'approche de l'endroit ou elle devrais se trouver et souris devant elle avant de lacher amusé par le changement :
-l'ange a donc décidé de changer ces ailes ?
car pour moi voila ce qu'elle est un ange tombé du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]   Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:46

Je lui sourit et rigola. C'est vrai.. C'est pas tout les jour que m'habille ainsi. Je porte une jupe tartan rouge et noire, une chemise à manche longue de longue chaussettes remontant à mi-cuisse, des botte a talons. Par dessus ma chemise je porte un bolero noir style 17 ème siècle et par dessus le tout mon sweat à capuche avec mon chat faucheur d'âme dans le dos:

- Je n'ai pas mis mes ailes. Parce qu'avec toi je préfère avoir les pieds sur terre. ~
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]   Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

Je souris ebloui par tant de beauté et de joie de vivre e t repond simplement :
-tu n'a pas besoin d'elle pour être joli ...je te trouve magnifique
je me baisse et l'embrasse tendrement puis la regarde :
-hum joli coupe de cheveux et jolie lentille ....on peut dire que le changement est radical comparé a avant-hier ....
je m'asseoit a coté d'elle :
-ça te tenterais que je te rappelle le bon vieux Temp un petit souvenir ?
je luis lance un magnifique sourire qui ne contien aucune tristesse juste de l'amour et du plaisir a contemplé la jeune femme en face de moi et prêt a luis raconter un souvenir si elle veut s'en rapeller ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]   Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:35

Je le regarde et lorsqu'il me sourit quelque bribes de mon passé me reviennent. Ces sourires il me les lançaient a chaque fois qu'ils me voyait. Je lui pris la main et me tourna vers lui:

-Comment as tu masquer mon existence auprès de Sanctus?

J'était terrifiée. Non parce qu'il est le "chef des mercenaire". Disons plutôt que j'ai appris des chose en 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]   Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:12

Je vois la peur dans ces yeux et je decide de luis expliquer de maniere simple avec un minimum de detail :
-J'ai ...réglé le problème sanctus nest plis chef de l'ordre de la croie renversée, une pneumonie qui a dégénérée aparament en tout cas il nest plus en etat de diriger quoi quevse soit....ont dit meme qu'il na plus longtemp a vivre....
Je la regarde dun air blazé durant tout ce petit discour comme si tuez quelqu'un était normal comme ce moucher, je change d'expression affichant un grand sourire:
-alor tu veux faire quelque chose ma douce Shu ?
Je la regarde tendrement l'amour chassant tout emotion ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]   Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:44

Je souris. Sanctus... il va crever cet enfoiré!
- Je ne sais pas.. et toi? Que veux tu faire?
Je lui pris la mains. Tout ce que je veux maintenant c'est etre avec lui.
- Je veux seulement rester près de toi... Tant que tu est la ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]   Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:28

Je ne sais plus quoi dire depuis toujours elle a été ma part de lumière je me contente de luis sourire :
-nous somme deux dans ce cas ....j'ai peut être un endroit a te remontrer .....
Je luis souris avec douceur et l'embrasse tendrement qui sais peut être que l'endroit que je veux luis montrer luis rappellera un évènement important...Je me lève et la regarde doucement :
-alor tu est d'accord ?
Je met ma main dans la poche faisant preuve d'assurance sur qu'elle sera hereuse de voir l'endroit ou je l'ai embrassé pour la premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]   Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:06

Je lui sourit tendrement. Je voulais aller n'importe où... Tant qu'il est avec moi. Il m'embrassa tendrement. Ses lèvres si douces me faisaient frissoner de plaisir. C'etait si tendre. J'aurai aimé me souvenir de tout ce qu'on a vécu ensemble... Oh Asuka... Montre moi tout...:

- Je te suivrai..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]   Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:12

Je la regarde ces émotion qui emmannent de ces magnifiques yeux pour un seul de ces sourires je couperais mon propre bras, pour un seul de ces baiser je serais prêt a mourir je luis prend la main et commence a courir en souriant, une fois sortit de l'église je bifurque vers un petit chemin a peine plus qu'un sentier et la guide vers un lac, autour du lac la rive semble argenté a cause d'une herbe très particulière qui est devenu de cette couleur a cause d'un miracle d'après la légende, c'est ici que je l'ai embrassé pour la première fois ....
Je me tourne vers elle et luis souris :
-tu te souviens c'est ici que tout a commencé entre nous notre promesse de vivre ensemble a jamais....et notre premier baisé....on devais avoir 8 ans.....
Je revois dans ma tête cette scène que je chéri et que je fais tout pour garder pure et parfaitement mémorisé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]   Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi as tu coupé tes cheveux? [ PV Try ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Aeghis :: Le monde de Mydethrrn :: Myrar la brumeuse :: Castle d'emerillon-
Sauter vers: