Soul of Aeghis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Aeghis

Vivez votre destin, dans ce monde en guerre contre lui même. Serez vous pour ou contre la force du cyclon?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Krähe l'empoisonneuse. (à finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krähe Millicent

Krähe Millicent


Messages : 2
Points RPG : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Aucun
Relation Avec Les Membres:

Krähe l'empoisonneuse. (à finir) Empty
MessageSujet: Krähe l'empoisonneuse. (à finir)   Krähe l'empoisonneuse. (à finir) Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:59

Krähe Millicent
Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Famille : ne l'a jamais connu

Groupe
(mercenaire, hybride, driver) : Mercenaire



Histoire :
(Ton passe, ton enfance et le present en dix lignes minimum)


Caractère (Plutot chauf, froid ? En cinq lignes minimum) :
Krähe est quelqu'un de solitaire. Mais surtout c'est une formidable actrice. Elle joue souvent sur ça pour pouvoir obtenir ce qu'elle désire. C'est une jeune fille traître, fourbe, indigne de confiance et surtout prête à tout. Si cela pouvais avoir des répercussion positive elle serais capable de tuer de sang-froid son meilleur ami. Malgré cela elle n'est pas violente sans être pacifiste pour autant. En fait elle n'aime pas se battre mais assassine volontiers. Ce fut d'ailleurs comme ça qu'elle a vécu pendant un certain temps. Elle est aussi immorale et pourrais sans se poser de question achevé un ennemi à terre. Elle a aussi ses période sadique où elle vas se délecter des cris d'agonie de ses victimes plus que de leur sang.

Apparence (fait moi rever en trois lignes minimum) :
Krähe est plutôt petite et peu puissante car elle à préféré sacrifié la force brute au profit de la vitesse et de l'agilité. Ses cheveux clair sont assez long mais elle a tendance à les négliger. Elle est particulièrement fière de ses iris sanglant mais ne dévoile leur vrais nature qu'à ses ennemi sur le point de mourir. Sa peau est très clair presque blanche et ceci fait fortement ressortir ses iris rouge. Elle aime beaucoup s'habiller de rouge et certaine personne dise que ce rouge sang plus vrai que nature est en fait le sang de ses victimes qu'elle aurais sauvagement egorgé. Et comme on dit souvent caque légende à sa part de vérité...





Moi
Nom: c'est...hooooooooooooooooooooo un zosiooooooooooooot !!!!!!!! *^* -vas chassez les zosiot-

Âge : pas envie...

Sexe : féminin

Comment as-tu découvert ce forum ? : Je connais Try c'est lui qui m'a filer le lien.

Qu'en penses-tu ? : il est cool

As tu lus le reglement ? : Nooooooooooooooon !!!!!!!!!...évidemment que j'ai lu le règlement...je trouve cette question très bête...

Code du règlement : Validé par La belle Inquisitrice~

Autre chose ?
baaaaaaaaaaaa...non
Revenir en haut Aller en bas
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Krähe l'empoisonneuse. (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Krähe l'empoisonneuse. (à finir)   Krähe l'empoisonneuse. (à finir) Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Bienvenue c'est moi qui m'occuperais de ta fiche alors si tu as des question n'hésite pas a me MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Krähe Millicent

Krähe Millicent


Messages : 2
Points RPG : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Aucun
Relation Avec Les Membres:

Krähe l'empoisonneuse. (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Krähe l'empoisonneuse. (à finir)   Krähe l'empoisonneuse. (à finir) Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:45

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krähe l'empoisonneuse. (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Krähe l'empoisonneuse. (à finir)   Krähe l'empoisonneuse. (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krähe l'empoisonneuse. (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Aeghis :: Commencement :: Registres-
Sauter vers: