Soul of Aeghis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Aeghis

Vivez votre destin, dans ce monde en guerre contre lui même. Serez vous pour ou contre la force du cyclon?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sakura et son monde merveilleux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Hotary

Sakura Hotary


Messages : 3
Points RPG : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

Sakura et son monde merveilleux  Empty
MessageSujet: Sakura et son monde merveilleux    Sakura et son monde merveilleux  Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05

Sakura Hotary
Âge :19

Sexe : féminin

Famille : a pas de famille moi!T-T

Groupe
(mercenaire, hybride, driver) :





Histoire :
(Ton passe, ton enfance et le present en dix lignes minimum)
Je m'appelle Sakura je suis née hybride, et j'ai donc aujourd'hui 19 ans, je n'ai pas vécu une enfance très joyeuse. J'ai du fuir les humains a l'âge de mes 15 ans.Je me suis réfugier dans la forêt, l’endroit ou les humains ne ce promener que rarement en famille toute une journée, j'ai eu dus mal à me faire a cette vies de sauvage entouré de vrai animaux, c'est la que j'ai compris pourquoi, pourquoi, les humain me traiter pire que des animaux. J'avais appris que j'étais un monstre créer par l'homme. est c'est à cause de ça que je ne voulait plus rentré chez moi.J'avais peur des humains peur de pleine chose, alors j'ai décider de voyager et de visiter les territoires pour ce faire des amies, des nouveaux amies. Aujourd'hui, mon passé c'est a moitié effacer, comment je sais ce qui s'est passer étant plus jeune? On peu dire que j'aime écrire sur mon journal intime et c'est grâce a sa que je me rappelle de mon enfance, comme pour mes parents qui mon lâchement abandonné a l'âge de 7 ans et que je me faisait battre par des personne habiller en noir, qui ne voulait pas que j'existe, mais pourtant j'existe et ils doivent l'accepter, si je dois répondre à cette question est-ce que vous aimez les humain? Je répond non pas du tout!



Caractère (Plutot chauf, froid ? En cinq lignes minimum) :
Pour moi et moi seul je te dirais mes caractère. ça va être un peu dur si c'est moi qui te le dit mais bon...Alors, je suis une jeune fille très excité, je cours partout, je reste jamais sur place comme si j'avais un vers de terre dans le derrière. Ensuite je suis très sociale, j'aime me faire mes amie et rigoler avec eux, comme un clown, mais le pire de tous c'est que j'aime draguer les mecs ou même plus .... Bon passons, je suis très polie et je suis sage comme une image, mais s'est vrai! mais je suis très maladroite un objet qui reste plus de 35 minute dans la même main et bah, elle reçois le privilège de faire une chute de ma main jusqu’aux sols. je pense que j'ai tout dits... A non j'ai oublié deux choses: Je suis une rigolote et je suis une bonne menteuse, alors attention!

Apparence (fait moi rever en trois lignes minimum) :
Je suis une neko de grande taille: 1m70 comme même! et je pèse 58 kilo gramme . J'ai des cheveux très long et je fais tout le temps des couette hausse pour pas qu'ils touchent le sol. j'ai des yeux de couleur or orangé qui sont tout le temps ouvert pour observer ce monde merveilleux. avec mes cheveux long, j'aime porter des tenue gothique ( des robes noir; rouge sang) et je porte toujours des accessoire comme des chapeaux ou même des nœud papillon.

Moi
Nom:pas envie de le dire U_U

Âge :19

Sexe :je suis heu .... une fille

Comment as-tu découvert ce forum ? :par un membre ( [b]Asuka "Try" Miroku
Sakura et son monde merveilleux  Empty)

Qu'en penses-tu ? : très bien

As tu lus le reglement ? :oui Smile

Code du règlement : Code Valid' by : Aku'

Autre chose ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Akuri Yuuki
Admin, Hybride mais toujours aussi magnifique =3
Akuri Yuuki


Messages : 100
Points RPG : 118
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Je ne veux pas que tu me retrouves ...

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Loup)
Votre Amour :: Vous êtes fou... C'est n'importe quoi...
Relation Avec Les Membres:

Sakura et son monde merveilleux  Empty
MessageSujet: Re: Sakura et son monde merveilleux    Sakura et son monde merveilleux  Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:33

Bienvenue sur le forum. Je valide ton code. Mais, il faut avoir un avatar pour validée une fiche. Si tu ne sais pas comment faire un avatar, demande dans la partie graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hotary

Sakura Hotary


Messages : 3
Points RPG : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

Sakura et son monde merveilleux  Empty
MessageSujet: Re: Sakura et son monde merveilleux    Sakura et son monde merveilleux  Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:16

Mince je l'avais oublié désolé je suis tête en l'aire ('-^*)/ je vais le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Akuri Yuuki
Admin, Hybride mais toujours aussi magnifique =3
Akuri Yuuki


Messages : 100
Points RPG : 118
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Je ne veux pas que tu me retrouves ...

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Loup)
Votre Amour :: Vous êtes fou... C'est n'importe quoi...
Relation Avec Les Membres:

Sakura et son monde merveilleux  Empty
MessageSujet: Re: Sakura et son monde merveilleux    Sakura et son monde merveilleux  Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:39

Ce n'est pas vraiment grave. Sinon je te valide. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hotary

Sakura Hotary


Messages : 3
Points RPG : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

Sakura et son monde merveilleux  Empty
MessageSujet: Re: Sakura et son monde merveilleux    Sakura et son monde merveilleux  Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:14

merci monsieur Akuri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura et son monde merveilleux  Empty
MessageSujet: Re: Sakura et son monde merveilleux    Sakura et son monde merveilleux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et son monde merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Aeghis :: Commencement :: Registres :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: