Soul of Aeghis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Aeghis

Vivez votre destin, dans ce monde en guerre contre lui même. Serez vous pour ou contre la force du cyclon?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation De Akuri Yuuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuri Yuuki
Admin, Hybride mais toujours aussi magnifique =3
Akuri Yuuki


Messages : 100
Points RPG : 118
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Je ne veux pas que tu me retrouves ...

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Loup)
Votre Amour :: Vous êtes fou... C'est n'importe quoi...
Relation Avec Les Membres:

Présentation De Akuri Yuuki Empty
MessageSujet: Présentation De Akuri Yuuki   Présentation De Akuri Yuuki Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:00

Akuri Yuuki
Âge : 17 ans et demis.

Sexe : Boy

Famille : Mère morte, père mort, petite soeur de quinze ans vivante.

Groupe
(mercenaire, hybride, driver) :



Histoire :
[i][color=#003366]

[center]Chapitre Un : Beaux Moments
J'avais six ans, j'étais heureux c'était la belle vie. Pour mes parents et moi même. Je n'aurais jamais cru que se drame aurait tué mes parents. Oui, mes seuls parents. Mais, ce n'était que dans trois ans que se drame allait arriver. Mais, on n'est pas encore rendu là. Donc, continuons. J'étais dans une école, bien qu'il n'y avait que trois hybrides dans ma classe. Tous les autres, se moquaient de nous pour notre différence. Mais, ils furent bien remis à leurs places, ils ne connaisaient rien de nous. Avant, que je vien lui parler. Oui, je lui avais montré mes magnifiques crocs. Étant moitié loup moitié humain. J'ai quand même des crocs. Bien que je les caches le plus souvent possible, pour passer comme un humain. Je ne voulais, que personne d'autre ne connaise mon existance dans cette ruelle. Surtout, que j'avais pas envie de finir, en loup de traineau... J'avais déjà à m'occuper de ma petite soeur. De quatre ans. Puis, de toute façon. Les hybrides ont la vie libre. Je ne voudrais pas finir en cage, ou au zoo. Haha, la blague si fallait que cela arrive. Ça ne serait plus vraiment une bonne blague drôle. J'étais revenu de l'école comme chaques soirs. Puis, entrent dans la maison. J'avais dis bonjour à mes parents ainsi que ma petite soeur. Demain c'était ma fête. J'avais bien hâte. Pour le moment, je devais agir en aîné. Bien, que aîné veux dire le plus grand des frères ou soeurs de la famille, enfin je crois. La vraie belle vie dans cette famille. Bien, que je devais agir correctement. Sinon, je ne manquerais surment pas ma chambre. Ma chambre, était une prison avant pour moi. C'est pour cela que je ne faisais rien de mal, appart parfois gueuler après ma soeur. Qui me faisait mal... Je sentais bien la mal chance parfois. Je n'étais pas encore capable, de prendre ma forme de loup. Je ne pouvais que faire pousser mes dents pour quelles deviennent des crocs. Et mes ongles, pour quel devienne des griffes. Mais, je n'utilisais rarement mes griffes et mes crocs pour le moment. C'était assez complexe de garder sa en secret. Surtout, que les voisins. Ils en avaient partout. Ma voisine, était assez gentille, elle avait deux ans de plus que moi. Elle vivait avec sa grand-mère et son grand-père un moment. Mais bon, appart sa les autres voisins, ce n'était que des couples ensembles. Ou des vieilles personnes. Pour le moment, j'étais bien dans la belle vie... pour le moment ...


Chapitre Deux : Souffrance Et Solitude
Tout allait bien, je revenais de l'école, c'était ma dernière journée d'école, après demain c'était les vacances de juin. Enfin, j'avais hâte. On allait à la plage en plus de ça. Je faisais mes bagages, tout allait bien, j'avais mes neuf ans. Ma soeur, avait six ans elle. Mais, elle était toujours aussi colleuse qu'autre fois. Mais bon, je l'adorais pareille. Ont sortaient les bagages de la maison et ont les déposaient dans la voiture. Une chance, que sa existe une voiture. Je n'aurais pas supporter de transporter cela jusqu'à là bas. Bien trop lourd pour moi ses bagages. Ouff, enfin fini. Tous ensemble ont étaient montés dans la voiture. Assi à côté de ma soeur. Qui me regardais, un sourire au visage. Toujours aussi fatiquante cette soeur. Je déteste quelle me regarde de cette façon mais bon. Une soeur, c'est une soeur. Que veux tu que je fasse. La remplacer, trop difficile pour moi. Car, je l'adore tout de même. Pendant un long trajet. Je m'étais endormis. Ma soeur c'était endormis sur moi avant moi. Mais, cela ne pris que quelques secondes avant que je m'endorme. Trop long trajet pour moi, je préfère dormir. Arriver là-bas, je m'étais réveillé, puis réveillant ma soeur en même temps. Ont étaient sortit la famille entière de la voiture. Pour aller, porter nos bagages, dans notre chambre que mon père avait réservé il y a trois jours. J'étais entré dans la chambre, après avoir trouvé cette fameuse chambre, qui était tout aussi magnifique que la première fois vue d'une belle photo. J'avais sauté dans mon lit. Puis, je regardais le plafond, couché sur le dos sur mon nouveau lit. Ma soeur, elle avait un autre lit, juste à côté de moi, après quelques petits espaces, pour des petits bureaux. Puis, je m'étais endormis contre mon lit, un lit tout aussi douillet que celui de ma vraie maison. Le lendemain, j'étais allé à la plage, avec ma petite soeur. Ont jouaient dans l'eau. La plage, était juste à côté de notre maison, oui ont avaient une belle vue de la plage. C'était magnifique. L'eau était douce. Mais salé. C'était dégueulasse, quand cela passait par la bouche. Un jour revenant de la plage. La maison qu'ont avaient loué. Était recouverte de feu. J'attendis dire, que mes parents étaient mort, qu'ont étaient les seuls survivants de cette maison. Moi et ma soeur. Une famille d'acceuille, pris soin de nous pendant un temps. Mais dès que j'avais eu mes quinze ans. J'avais fuis, avec ma soeur qui avait elle aussi grandit. Ont étaient allé habiter dans un appartement. Pour le moment, je souffrais de se qui c'était passé pour l'histoire de mes parents. Se passé, vague dans ma tête. Et me fait chaques fois, que je m'endors des cauchemards. J'avais décidé de devenir froid avec les autres, sauf ma soeur. Pour ne pas l'affaiblir encore plus... Et les années passent ... je devenais de plus en plus pire ... froid, vengeur... mais, mes qualitées étaient toujours là caché...


Caractère : Je suis comme ça, si ça dérange quelqu'un bien je m'en moque, je suis peut-être un peu comment dire bizarre mais bon, il faut bien mettre un peu de valeur à nous-mêmes non ? Et puis les gens sont différents, mais j'aime bien quand quelqu'un me fait confiance, car sans confiance. Je ne vois pas comment je ferais ensuite, pour faire confiance à quelqu'un. Mais chacun est quelqu'un oh sa rime en plus, sa tombe bien non ? Je parle souvent à moi-même, bien que je n'aime pas vraiment le social, rester dans mon coin m'est bien correcte. La vie est dure je trouve, bien quelle n'est pas souvent intéressante cette vie. Je ne vois même pas pourquoi je dois me sacrifier parfois à regarder les autres et leurs parlers quand je m'ennuis trop. À écouter des heures et des heures les autres, sa me tape sur les nerfs. Dormir m'est nécessaire pour les journées de repos. Mais, je ne dors pas longtemps. Pourquoi ? Parce que ma soeur me réveille. Et je peux dire que je suis assez impatient. Donc, mieux me laisser mes heures de repos. J'ai toujours été froid avec les autres. Je ne pourrais pas dire pourquoi... Je suis plutôt parfois, un peux trop rêveur. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai quand même un côté simpatique avec les autres. Quand ils sont correctes et pas trop énervant ça me va... Mais, les filles qui vont me suivre, je les envoies toutes ailleurs. Je ne supporte pas toujours les autres. C'est vrai, surtout les filles qui n'arrêtent pas de parler. Mais, heureusement que je peux les laissez parlez des minutes entières. Pendant que moi. Je fais autre chose. Comme, hum... écoutez de la musique. Ouais, les écouteurs ça nous sauves notre pauvre vie parfois. Je peux être très insupportable. Et quand je le suis, mieux ne pas m'approcher. Car, après d'être insupportable je vais être énervant. Je ne vais jamais voir le bon côté de la vie. Non, je préfère le mauvais. Bien, que jeune je prennait la vie comme un bon côté, mais tout à changé maintenant. La vie, ma trompé c'est ce je dit chaques fois. Que quelqu'un me dit de voir le bon côté de cette vie. Mais, je me dis que sa vie est minnable, et que je ne devrait jamais exister. Mais, il ne faut pas dire. Que je suis très méchant. C'est juste, que j'ai eu un passé difficile. Tout s'explique donc.


Apparence :
Pour commencer, mon physique est normal : J'ai deux yeux, un nez, une bouche, des oreilles etc ... Je possède un corps fin et élancé avec une musculature normale, ni trop épaisse, ni invisible. Ma couleur de peau est assez pâle et presque blanche, ne vous en faites pas, pas trop blanche. Et quand je suis en humain, j'ai des pupilles noirs magnifiques qui vont parfaitement bien avec ma chevelure sombre.

La première chose que l'on remarque chez moi, ce sont mes cheveux mi-longs de couleur encre, noir comme une forêt sombre, étant moitié humain moitié loup, c'est normal un peux. Je vous assure que c'est une teinte naturelle, je ne me suis pas amusé à mettre des tas de produits toxiques sur ma magnifique chevelure.

La deuxième chose, c'est un peux mes yeux qui deviennent rouges, étant donné que la plupart des loups ont des yeux rouge brun... Bien, moi aussi j'en ai. Je me demande à quoi sa ressemble un hybride chat haha... Mais bon, j'ai de la chance de pouvoir être un loup et aussi un humain en même temps. Parfois, je peux prendre forme d'un loup. C'était bizarre, mais plus maintenant.

Niveau vestimentaire, je porte une tenue qui m'est propre : Un t-shirt noir, avec une veste grise et noir, je la garde en souvenir de mon père. J'ai aussi un pantalon noir très fonçé avec une ceinture de la même couleur. Donc, on ne la voit pas vraiment... Quand je suis moitié humain, moitier loup. J'ai de petite oreille encre, pareille que ma chevelure noir qui pointe en pique... Puis, pour finir j'ai une queue noir de loup aussi. Mais, sinon quand je suis vraiment métamorphosé en loup. Je exactement tout noir, avec des yeux rouges. Oui, mes yeux ne restent pas les mêmes malheureusement.
Maintenant, vous savez à quoi je ressemble...



[size=24]Moi
Âge : 15 ans

Sexe : Boy

Comment as-tu découvert ce forum ?: Par Quelqu'un.

Qu'en penses-tu ?: J'aime bien.

Code du règlement : Validee by cupcake \o/
Autre chose ? Chui Lancelot en passant ^.^


Dernière édition par Akuri Yuuki le Sam 26 Mai - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Minaku
Administratrice toute jolie *.* Qui mange des muffins =P
Araminta Minaku


Messages : 99
Points RPG : 123
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Derriere vous 8D

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Kirin)
Votre Amour :: Gaston ma cigarette x))
Relation Avec Les Membres:

Présentation De Akuri Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Akuri Yuuki   Présentation De Akuri Yuuki Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:50

Code bon valide =P
Revenir en haut Aller en bas
Akuri Yuuki
Admin, Hybride mais toujours aussi magnifique =3
Akuri Yuuki


Messages : 100
Points RPG : 118
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Je ne veux pas que tu me retrouves ...

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Loup)
Votre Amour :: Vous êtes fou... C'est n'importe quoi...
Relation Avec Les Membres:

Présentation De Akuri Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Akuri Yuuki   Présentation De Akuri Yuuki Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:53

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Akuri Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Akuri Yuuki   Présentation De Akuri Yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Akuri Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi Yuuki/Fille/Soeur De Akuri Yuuki
» ♫ Formulaire de présentation
» Presentation de la joli Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Aeghis :: Commencement :: Registres :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: