Soul of Aeghis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Aeghis

Vivez votre destin, dans ce monde en guerre contre lui même. Serez vous pour ou contre la force du cyclon?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuri Yuuki
Admin, Hybride mais toujours aussi magnifique =3
Akuri Yuuki


Messages : 100
Points RPG : 118
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Je ne veux pas que tu me retrouves ...

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Loup)
Votre Amour :: Vous êtes fou... C'est n'importe quoi...
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:24

Endormis, contre l'oreiller. Je ne me soucis enfin de rien, je me sens plongé dans les abysses les plus profondes. Je ne me comprend pas dans mon rêve, je vois des images tellement embrouillées. Pourquoi sont-elles. Embrouillées. La couverture qui me cache sous elle. Je dors paisiblement, pour le moment. C'est lorsqu'un bruit survient que je sursaute en me réveillant. Je vois ma soeur, qui cours à travers la cuisine. Je l'observe faire, elle tourne à droite à gauche, cherchant quelque chose à manger. Je me frotte les yeux, je m'assis sur le bord du lit, la vue du soleil qui surplombe sur moi. Me fait un peu mal aux yeux. Je réobserve ma soeur, qui vien de disparaître dans l'un des couloirs, on pourrait dire que la maison est remplis de couloirs. Je suis assez riche, mais ce n'est pas moi qui a obtenu l'argent. Mes parents nous en ons laissés beaucoup. Pour survive. Je me demande, comment la vie serait si ils seraient encore là... Mes parents. Dire, qu'avant je trouvais ma mère fatiquante. Mais, que maintenant j'aimerais tellement quelle me regueule dessus. Je souris, en sortant de mes chères pensées tout en me levant. Je me dirige vers la fenêtre, j'entend mon surnom derrière moi. Elle vient d'apprendre enfin que je me suis levé.
- Aku, AKU !
- Hn ?
- Tu ne m'écoutes jamais...
- Si, je t'écoute allez dis...
- Je vais quelque part...
- Où ?
- Ça ne te regarde pas !
- C'était juste une question, mais j'en ai rien à faire... Bon va où tu veux... Mais, ne revient pas trop tard.
- Tu n'es pas ma mère, ni mon père Akuri. Tu es seulement mon grand frère. As-tu oublié ?
- Je n'oublis jamais rien, et tu as bien précisée '' grand '' frère. Donc, c'est moi qui décide...
- Bon alors, à plus.
- ...

Retournant, mon regard sur le paysage de dehors, je colle mon front contre la vitre. Tout en soupirant... Que vais-je faire maintenant ? M'ennuyer, dormir, ou me promenner... Une promennade, ça ne me ferait pas tord. Je ne pense qu'a dormir c'est temps-ci. Je n'ai pas envie, d'opter d'un nouveau surnom qui se dit '' Flemmard''. Je me dirige vers ma chambre, en m'enfilant d'autre vêtement. Et avant de claquer la porte derrière moi, je prend ma veste et l'enfile aussi, en mettant ma capuche sur ma tête. J'emprunte, un nouveau sentier, je ne sors presque jamais. Donc, les seuls sentiers pris, sont celui qui mène à chez moi, et derrière chez moi. Je rencontre quelques personnes en cours de route, je file mon regard vers eux. Ils me fixant d'un regard inconnu. Mais, je ne fais que faire un regard froid en retournant le regard à l'orée du paysage que j'observe lentement. J'évite une collision de près. Mais, je finis en collision avec quelqu'un ensuite. On évite et on se prend une collision ensuite. Quelle histoire fantastique. Je m'échoue sur cette personne, en me prennant le pied sur une racine d'arbre. J'observe cette personne, elle semble de mon âge. Je me relève, avec un regard un peu désolé.
- Je suis désolé, je ne regardais pas où je m'étais les pieds...

Je m'étais dis '' Comme d'habitude, je ne regarde jamais...''. Je lui tandis la main pour la relevée pour ne pas passer trop impolis, décidément c'était une jeune fille. J'observais les alentours, il n'y avait que des touristes dans se coin... En quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Minaku
Administratrice toute jolie *.* Qui mange des muffins =P
Araminta Minaku


Messages : 99
Points RPG : 123
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Derriere vous 8D

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Kirin)
Votre Amour :: Gaston ma cigarette x))
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:46

Depuis que ma vie a changer, et que je vit avec mon frère adoré, je ne suis plus la même. Je devient agressive, peux sociable, et protectrice et n,en fait qu'à sa tête. C'était un matin. Et j'avait fait un cauchemar. J'avais pris du temps à me lever et je me suis lever du mauvais pied. Ce qui signifie que je suis de mauvais poils et de pas très bonne humeur. Je ronchonnais toute la journée et commençais à faire ma ronchonne avec mon frère que j'aime tant. Je n'es pas l'habitude d'être comme ça avec lui , mais quand je suis de mauvaise humeur, faut pas me déranger ! Je descendit les escaliers pour prendre quelques chose dans le frigo mais comme d'habitude mon frère n'a pas fait l'épicerie ! Ses toujours moi qui doit tout faire... j'en est marre. Je courus dans les escaliers pour aller m'habiller et me coiffer mes cheveux en broussaille. Je sortis en courant sans rien dire à mon frère et j'allais faire l'épicerie et acheter ce qu'il faut. Enfin.. je ne l'es achètes pas mais les voles ! Car moi et mon frère sommes pauvres et n'avons pas d'argent pour ce payer ce qu'il faut... si non on serais des gamins de rues. Puis je revenais à la maison les bras charger de boîtes, nourriture etc.. ensuite je mangeas et allais prendre une marche dehors.. ignorante et bizarre que je suis je fonce dans quelqu'un encore dans mes pensées et entendis une petite voie devant moi qui disait:

- Je suis désolé, je ne regardais pas où je m'étais les pieds...

C'est pareille pour moi. Je suis encore à moitié endormie ! Je ne répondis étant trop étourdie et j'ouvris les yeux et voyais un peux embrouillé. Je voyais une main rugueuse me prendre le bras et m'aider à me relever. Je bredouillais quelques mots car j'étais vraiment étourdie et presque aveugle avec la terre dans mes yeux ! Mais il étais polie se jeune homme..

-B...g...gml... Gerci...

Mon dieu. Qu'est-ce qui m'arrive ?? Suis-je dans un rêve ? Je me frottais les yeux pour y voir plus claire et je dévisageas le jeune homme qui me regardait. Il ne m'était pas inconnu. Je pense avoir vue sa tête quelque part... mais où ? Sa , ses le problème. Ses bien embêtant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akuri Yuuki
Admin, Hybride mais toujours aussi magnifique =3
Akuri Yuuki


Messages : 100
Points RPG : 118
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Je ne veux pas que tu me retrouves ...

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Loup)
Votre Amour :: Vous êtes fou... C'est n'importe quoi...
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:20

J'observais ma veste, qui était un peu sale par la terre. J'enlevais la terre de dessus ma veste. Et relevais le regard vers la jeune fille, qui semblait être un peu étourdis, de la façon qu'elle c'était relevée. J'espèrais qu'elle ne soit pas blessée. J'essayais de garder les yeux ouverts par ma fatigue. Elle se releva avec mon aide. Je fixais le sol, en rentrant dans mes profondes pensées, jusqu'à arriver dans les profondes abysses. Et je fus vite réveillé de mes pensées, avec les paroles de la jeune fille. Je m'étais retenu de rire en entendant sa phrase. Elle semblait mélangée dans ses propres phrases. Je lui fis un sourire.
-B...g...gml... Gerci...

J'observais les inconnus qui passaient en regardant. Et retourna le regard vers la jeune fille. Qui commençait à me dévisager. Je la regarde, avec aucune émotion dans mon regard. Me dévisager, je n'aimais pas vraiment ça. J'observais le visage de cette fille. Je croyais l'avoir déjà vue. Pour être vrai, une jeune fille avec des cheveux blancs, on en voit pas partout. J'avais pris une mèche de cheveux de la jeune fille tout en l'observant. Ne me rendant pas vraiment compte de ce que je faisais. Je lâcha la mèche, en tournant le regard ailleur. Un peu avec honte. Elle devait se poser des questions, pourquoi avais-je pris une mèche ? Je me demande bien, peut-être parce que ça m'avait tenter. Ou que je pourrais enfin savoir qui c'était. Mais, rien. Un vrai morceau de puzzle en ce moment. Je regardais un peu partout, avant de revenir le regard vers elle. Je restais muet pendant quelques minutes. Comment faire, me trompais-je avec quelqu'un d'autre ? Ça serrait un peu étrange de ma part. De ne pas savoir qui elle était. Mais, si je m'écoutais, je savais que j'avais déjà vue cette fille. Mais, peut-être que ça faisait trop longtemps pour m'en souvenir ? La seule façon était de savoir son prénom... Et là je pourrais confirmée mes pensées...
- Encore désolé, mais sinon pourrais-je savoir votre prénom. Il faut bien faire connaisance... Mais, si ce n'est pas trop indiscret...

Dis-je avec pleins de sous-entendus dans ma tête, je n'avais pas vraiment pensée à d'autre phrase que ça. Je faisais, comme si je ne l'avais jamais vue. J'étais un assez bon menteur. Mais bon, il ne fallait pas me faire avoir dans ma propre idée. Sinon, j'étais totalement fichu. J'observais toujours la jeune fille. Sans trop la fixée. Il était un peu étrange que je me fasse des idées, je n'étais pas du genre à discuter un peu avec une fille. J'adore les repoussers, mais discuter... Il faut dire, que c'est une très étrange journée... Mais il fallait bien se dire, que je tomberais sur quelqu'un que je croyerais reconnaître sans trop savoir c'est qui... Et ce jour était arrivé. Je souriais un peu, même si ce sourire était presque invisible. Un petit sourire en coin tout simplement. Je défilais mon regard partout, en observant le doux paysage... Je stoppais mon regard. En laissant mon regard revenir devant moi une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Minaku
Administratrice toute jolie *.* Qui mange des muffins =P
Araminta Minaku


Messages : 99
Points RPG : 123
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Derriere vous 8D

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Kirin)
Votre Amour :: Gaston ma cigarette x))
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:57

J'étais encore une peux étourdie quand j'arrivais enfin et retrouver mes pensées normale, et ma vraie voix, je regardait étrangement ce jeune homme qui enroulait une de mes mèche de cheveux blanches autour de son doigt. Mais pour être plus précise... que me voulait-il vraiment ? Faudrait lui demandais. Et entendant mes mots avec ma voix bizarre, j'avais une forte et étrange impression qu'il se retenait de rire. Heureusement, car si je ne le connaît pas j'aurais bien pus lui mettre un claque comme toutes les filles qui en fout à leurs amoureux. Mais bon. Je suis bien élevé , donc je ne le ferais pas. De plus il ma aider. Je doit en être de même avec lui. Il me fit un petit sourire en coin, et me fixais, j’essayais de me retenir pour pas rougir. Un garçon qui me fixe aussi longtemps... ses rare ! Puis il détournais le regard en regardants passer les touristes qui, eux, nous regardait en échange. Je fit de même. Puis je reculais un peux et m'apprêtais à partir quand je me retournais j'entendis la même voix, douce et mélodieuse...

- Encore désolé, mais sinon pourrais-je savoir votre prénom. Il faut bien faire connaisance... Mais, si ce n'est pas trop indiscret...

Bien sûr que non ce n'est pas indiscret. J'allais lui répondre et lui fit un tendre sourire en plongeants mon regard dans le sien. Ensuite, je refaisait un tour dans mes pensées, mes pensées les plus profondes. J,avais oublier que j'étais de mauvais poils. Tant mieux ! Je me mit à ricaner pour rien en regardant autours de moi et en voyant que tout le monde me fixais ainsi que le jeune homme. Je fut morte de honte.

-Ah mais non ne vous inquiétez pas ce n'est pas indiscret. Je m'appelle Araminte Minaku je suis une hybride kirin. Et vous ? Puis-je savoir quelle est votre jolie petit nom ?

Je lui fit encore mon doux sourire mélodieux. Et fait un regard de gentille petite enfant battu par ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Akuri Yuuki
Admin, Hybride mais toujours aussi magnifique =3
Akuri Yuuki


Messages : 100
Points RPG : 118
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Je ne veux pas que tu me retrouves ...

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Loup)
Votre Amour :: Vous êtes fou... C'est n'importe quoi...
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:05



Mon air froid, qui avait disparu quelques minutes était revenu. Il ne me prennait qu'un petit temps. Avant de reprendre, mes pensées froides, ma voix froide, et mon regard froid. Je pouvais être deux personnes par temps. Mais, j'étais pour de vrai. Une seule personne. Chaques gens qui nous fixais, m'énervait petit à petit. Quesqu'il avait de si intérresant ? Je fis un regard neutre à la jeune fille. En retournant d'un seul coup mon regard ailleur. Je ne devais pas changer, pas pour une seule personne. Me dis-je. J'observais le paysage, ne faisant plus vraiment attention aux chers touristes, qui passaient à côté de nous. Une forte, odeur m'était venu. Je tournais le regard de gauche à droite pour savoir, d'où venait cette étrange odeur. J'observais la forêt ainsi, que les détailles, plusieurs arbres et surtout beaucoup de chemins. Je relevais le regard vers le ciel, le soleil m'aveuglait. Je me mordis la lèvre du bas, en sentant le soleil me brûler l'oeil. Je retourna aussitôt mon regard sur le sol rocailleux. Quand je soufflais dans l'air, je pouvais déduire que de la fumée blanche sortait de ma bouche. Alors, il faisait froid ? Sous ma veste, je n'avais pas froid. J'avais sûrement bien fait de mettre une veste. L'endroit devient froid... Surtout quand il y a plusieurs arbres. Ça n'aide pas vraiment. J'observais du coin de l'oeil la jeune fille. Qui n'avais pas encore répondue à ma question. Elle semblait dans ses pensées. Je sentais le froid transpercé ma veste. J'observais les alentours, la forêt était sec. On pouvait dire, que ça faisait un moment que la pluie, n'était pas allée arroser le sol. Mais la beautée de cette forêt, restait la même. Depuis, que j'étais arrivé ici. La forêt, n'avait pas changée. Mes pupilles sombres, s'étaient posée sur le sol. Je sentais le froid contre ma peau, mais, je fis comme si le froid. N'existait pas. Je retournais le regard peu glaciale vers la jeune demoiselle. Qui me souriait tendrement, tout en plongeant son regard dans le mien. Je ne fis rien, aucune émotion. Ni surprise, ni de contentement. Seulement neutre. Elle ricannait toute seule, depuis quelques secondes en faite. Plusieurs civils, l'observaient en la dévisageant. Je fis un soupire, puis me dis '' Pourquoi elle ricanne ?''. Étrange jeune fille. Puis l'écoutant répondre à ma question, je ne dis rien. Pour ne pas intérrompre.
-Ah mais non ne vous inquiétez pas, ce n'est pas indiscret. Je m'appelle Araminta Minaku je suis une hybride Kirin. Et vous ? Puis-je savoir quelle est votre jolie petit nom ?

Je l'observais un peu surpris cette fois-ci. Elle était une hybride. Son prénom, je l'avais déjà entendu. Était-ce la jeune fille, que j'avais connu, juste avant la mort de mes parents ? Si oui, je ne l'avais pas vue depuis que j'étais partis, d'où j'étais. Mon souffle fut coupé, mon regard surpris. Était maintenant totalement perdu. Perdu dans le boisé dans ma tête. Si c'était elle, je crois qu'elle ne se souviendrait plus vraiment de moi... Mais bon, on en a quoi à faire ? Elle faisait encore son sourire doux. Et fit un regard d'une petite enfant battue. Je fis un regard vers le soleil. Et sortit ce qui semblait être, un paquet d'information que je n'aurais jamais dû dire à mon égard.

- Akuri... Akuri Yuuki... Et moi je suis un hybride loup...
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Minaku
Administratrice toute jolie *.* Qui mange des muffins =P
Araminta Minaku


Messages : 99
Points RPG : 123
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Derriere vous 8D

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Kirin)
Votre Amour :: Gaston ma cigarette x))
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:24

Je me tus un long instant, est un vent, et un silence froid retentit entre nous deux. On dirait que le jeune homme était devenu comme... tout à coup... froid ! D'un coup gentil après froid et il ne me parle plus. Ben on dirait. Il me rappelais quelques choses. Était-ce lui de mon enfance ? Quand la guerre entre les clans et les humains, et après la mort de ma grande famille. Quand la solitude était en moi , était-ce lui qui arriver à me consoler ? Ses souvenirs son morts depuis longtemps.. quelques larmes me coulais sur mes joues rouges. En pensant à tout ses souvenir de tristesse, de colère, solitude, et inquiétude... tout ce temps j'ai passé ma vie à rêver à celui qui me ferais sourire et effacer tout ses nuages gris de ma tête. Je suis à la rechercher de mon ami... mon ami qui a su comment enlever me chagrin qui hantais mon cœur. Soudain... je me sentis comme retombé dans mes pensées... dans un trou noir sans fin. Tout c'est regrets que j'ai eu depuis longtemps... n'est que le commencement. Je suis dans un cauchemar grotesque. Je me laissais tomber par terre ne sentais plus mes jambes ni rien... et je faisait que pensés et de me pré-occuper de rien même plus de mon entourage et du garçon étrange qui était présentement à coté de moi. Je fermais les yeux et commençais à rêvasser. Et partie pour un profond sommeille....

Quand je me réveillais, bizarre je me sentait en pleine forme. J'entendis une voix familière, et rauque.

- Akuri... Akuri Yuuki... Et moi je suis un hybride loup...

Son nom était bien familier et à la fois mignon. J'était surprise de sa phrase même je sursautais. Je n.avais pas vue le temps passé évidemment. Et tout ces vilains cauchemars sont finis enfin ! Je commençais à en avoir la chair de poule !

-C'est un jolie nom... ton nom me rappelle quelque chose... un souvenir... que j'ose pas en parler...

Toujours des larmes sur ma joue coulais mais ses pas vrai enfin ! Je suis trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Akuri Yuuki
Admin, Hybride mais toujours aussi magnifique =3
Akuri Yuuki


Messages : 100
Points RPG : 118
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Je ne veux pas que tu me retrouves ...

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Loup)
Votre Amour :: Vous êtes fou... C'est n'importe quoi...
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:15


Je fixais le sol pendant quelques secondes, je sentis un maux de tête venir. Ma main qui frôla quelques minutes mon front, qui n'étais pas chaud. Aucune fièvre heureusement. Seulement un petit maux de tête. Qui allait passer. Un soupire me vint, des images se tortillaient dans ma tête. Lorsque je fermais les yeux. Des images, qui essayait de m'aider pendant ce puzzle. Je savais très bien, que c'était elle. J'avais retenu son nom et prénom. Depuis tout ce temps. Tout était de ma faute pour être vrai, c'était moi qui était parti... Sans la prévenir. Je n'avais pas envie de vivre dans une nouvelle famille, ou dans une orphelinat. La jeune fille, qui c'était évanouie il y a quelques minutes, avrait dire une heure de temps. Après avoir répondu à sa phrase à son réveille. Je m'étais assis à côté d'elle. Elle était encore couchée au sol. Normal, elle venait de se réveiller. C'était bien elle, elle avait les mêmes démarches, les mêmes sens de paroles. Et le même physique, bien ... Il y avait quelques petits changement... Mais, passons à autre chose. Je n'avais plus à doûté, ni à faire mon froid. C'était elle qui m'avait enlevé mon cauchemard de solitude, pendant mon enfance. Donc, je n'avais que d'autre que la remercier pendant toute ma vie. Je l'observais, j'observais plus ses yeux que d'autre chose. J'avais toujours adoré observer ses yeux. Mais, elle m'avait plus manquée que d'autre chose. La vie avait fait en sorte, de continuer l'histoire de l'enfance. Qui était devenu plus l'histoire du moment. Ce qui me fit sourire, en pensant à ça. Je ne la quittait plus du regard. Trop ému de la revoir devant moi. Ou plutôt couchée à côté de moi. Je me demande bien, pourquoi elle c'était évanouie. J'avais repris mon regard désolé encore une fois. Mais, j'étais heureux pour l'histoire de la racine. Sinon, je n'aurais pas pu la revoir. Elle devait se demander pourquoi je la fixais. D'ailleur cette question me questionna mille fois dans ma tête. Détacher mon regard de son visage. Était un ultime éffort. Tout le puzzle était fait à présent. Des mèches de cheveux ébènes, c'était venue s'étendre sur mon visage. Mais rien ne me cachait ma vue. Après un moment. Elle prit parole, j'avais voulu parler aussi. Mais, je la laissa parler.
-C'est un jolie nom... ton nom me rappelle quelque chose... un souvenir... que j'ose pas en parler...
- Tu n'as pas à en parler, car c'est bien moi, juste à voir ta démarche, le son mélodieux de ta jolie voix et ton physique. Je sais, je sais à qui je fais face. À celle qui m'a défait de ma solitude. J'ai été idiot. Idiot, de t'avoir laissée là sans te le dire. Je suis disparu d'un coup. Mais, je n'ai pas arrêter de penser à ce que j'ai fais. Toi qui était ma meilleure amie, j'ai laissé ça passer entre mes doigts... Mais lorsque mes parents ont été tués. Je n'ai pas eu le choix de rester, j'ai dû partir. Sinon je me retrouvais dans un orphelinat. Pardonne moi... Je suis désolé...


Je laissais mon doigt, frôler la peau de la jeune demoiselle, pour effacer les larmes de son visage qui avait pris un teint doux. Je retenais mes larmes, j'avais réfléchis. À ce que j'avais fais. Je devais arranger ça, c'était de ma faute alors, c'était à moi d'arranger les choses. Je laissais ma main se poser sur la sienne. Je n'aimais pas la voir pleurée, ça me faisait pensée lors de notre première rencontre. Je n'avais jamais oublié, son visage de mes pensées. Et je ne l'avais jamais oublié. Elle m'en voulait ? Je ne serais pas très surpris... Et si elle ne me pardonnerait pas ? Pour une première fois, la peur me rongeait. Je n'avais pas envie de la perdre une troisième fois. Le froid rongeait ma peau. Je sentais la douleur. Même si elle n'était pas vraiment vraie. J'avais l'impression qu'on m'arrachait la peau... Je me mordais les lèvres inférieures. Jusqu'à me transperçé la lèvre. La blessure du passé, me rendait fou. Qui étais-je vraiment ? Le goût du sang circulait dans ma gorge... Un éffroyable goût de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Minaku
Administratrice toute jolie *.* Qui mange des muffins =P
Araminta Minaku


Messages : 99
Points RPG : 123
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Derriere vous 8D

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Kirin)
Votre Amour :: Gaston ma cigarette x))
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:19

Je me demandais vraiment si c'était lui. cette sensation de déjà vue, me faisait des frisons au dos. C'était mon meilleur ami que j'avais, mais il m'avais laisser tombé. Depuis... j'était devenus solitaire. Je n,avais plus le goût de rien. Les gens passait et me remarquèrent même pas. Comme si j'était invisible, fantôme ou que je ne servait à rien. Je ne suis qu'une moins que rien sans lui. J'avais éprouver un long et étrange sentiment pour lui.. le sentiment d'être aimer enfin... consoler et câliner. Je n'avais plus la tête à rien depuis qu'il est parti. Je ne pensais seulement qu'à lui et à personne, et à ni rien d'autres. Il me fait rêver. Mon idole. Quand il me souriait c'était... magique ! Sa me faisait rêver un long moment. Jusqu'à temps qu'il s'approche plus de moi et qu'il vienne me parler. J’effaçais mon regard triste et l'écoutais attentivement.

- Tu n'as pas à en parler, car c'est bien moi, juste à voir ta démarche, le son mélodieux de ta jolie voix et ton physique. Je sais, je sais à qui je fais face. À celle qui m'a défait de ma solitude. J'ai été idiot. Idiot, de t'avoir laissée là sans te le dire. Je suis disparu d'un coup. Mais, je n'ai pas arrêter de penser à ce que j'ai fais. Toi qui était ma meilleure amie, j'ai laissé ça passer entre mes doigts... Mais lorsque mes parents ont été tués. Je n'ai pas eu le choix de rester, j'ai dû partir. Sinon je me retrouvais dans un orphelinat. Pardonne moi... Je suis désolé...

Je le croit. Depuis longtemps j'attends ça. Il passais lentement ses doigts des mon visage et il séchais mes larmes tragiques qui coulait sur mes joues et qui s’écrasaient au sol et mourut. Le mot disparu retentit en silence dans ma tête. Je prie soudain parole.

-Je te croie.. je t'es chercher des années et des années... mais tu avais disparu. Maintenant tu est de retour. Je suis si heureuse de te revoir.

Je lui sautais au cou et lui faisait un gros câlin pour prouver mon contentement auprès de lui. Il avait fait rebattre mon cœur de nouveau. Et il le fait encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Akuri Yuuki
Admin, Hybride mais toujours aussi magnifique =3
Akuri Yuuki


Messages : 100
Points RPG : 118
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Je ne veux pas que tu me retrouves ...

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Loup)
Votre Amour :: Vous êtes fou... C'est n'importe quoi...
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:33


Je sentais le froid, le froid qui traversait mon corps. Je n'étais pas sûr, que la réponse serait positive. Mais, elle l'était. J'avais du mal, à dire un mot. Toute les phrases que j'avais déversé, m'avait fait trop réfléchir. Je fixais le sol, perdu dans mes milles et une pensées. Que faire ? Je ne pouvais plus arrêter, tout le mal était déjà fait. Il y a au moins quelques années. Je n'étais plus le petit d'avant. On pourrait dire que j'avais pas le même caractère complet. Relevant le regard devant moi, observant la jeune fille. Qui ne parlait pas. J'observais le paysage, qui n'avait aucun air pour moi. Seul la réponse de la jeune fille comptait à présent. Et j'avais été surpris, lors de sa réponse. La peur était partie, pourquoi avoir peur ? Le silence vint, et elle répondit.

-Je te croie.. je t'es chercher des années et des années... mais tu avais disparu. Maintenant tu est de retour. Je suis si heureuse de te revoir.


Elle me sauta au coup. Ce qui me fit faire un sursaut, mais je souriais plus que d'autre chose. Je l'entourais de mes bras vers sa taille. La sentir contre moi, me fit frisonner. Ça me faisait croire que ça faisait au moins, des années et des années. Que je ne l'avais pas sentis contre moi. Je n'étais plus dans le même monde, que j'étais. Le monde solitaire était repartit. Et ce monde était revenu, j'essayais de ne pas trop la serrer fort. Mais, il fallait me demander un ultime effort, pour ne pas la serrer plus que ça. Un contact contre moi. Moi qui m'était dit, qu'aucune fille me sauterait au cou. J'avais pas eu raison. Il fallait bien enlever nos mauvaises habitudes en compagnie d'elle. Si je devais la sentir contre moi toute ma vie, bien ça ne me dérangerait pas. Je fis un sourire, puis lui chuchota doucement à l'oreille. En restant calme et positif. Tout en fixant le ciel qui était devenu blanc depuis un bon moment.

- Tu sais, tu as beaucoup changée ces derniers temps. Dire, que je n'ai même pas eu le temps de te voir grandir... Et maintenant, tu n'as plus à me chercher. Puisque je suis devant toi. C'est plus moi, qui t'a trouvée... Non ?

Tout en reculant pour me détacher de la jeune fille. J'aurais bien aimé rester là encore un bon bout de temps. Mais, le fait que tout le monde nous regardes. Ne me faisait pas la plus bonne idée en tête. Je soupirais tout en regardant les personnes qui nous regardais très attentivement. Pour être vrai, je n'aimais pas être observé. Déjà les poufs qui me suivent la longueur de la journée la semaine... Que dire sur les pots de colles ? Mais sinon revenons à où j'en étais. Les jeunes gens avaient repris leur route. Tout en faisant comme si je n'étais pas là. Pour ne pas avoir d'ennuis. Même une vieille dame passait à côté de moi. En me tapotant l'épaule en me disant dans l'oreille '' Bonne chance''. Je retourna le regard vers mon amie tout en la regardant un peu perdu. Pourquoi la vieille dame m'avait t'elle souffler cette phrase à l'oreille ? Je me demande bien, avait-elle écoutée la conversation de tantôt... Mais, il fallait bien en revenir sur notre piste. Je regarda de nouveau celle-ci en disant d'un ton amical.

- Dit moi, veux-tu qu'on aille ailleur se promenner, pour éviter que les gens nous fixes sans arrêt. En trouvant du genre romantique le ... Câlin, que tu m'as fais...

Tout en finisant ma phrase avec un ton un peu nerveux. Fixant partout, voyant que deux autres touristes, qui se parlaient. Sans vraiment entendre leurs conversations. Je ramennais le regard vers la jeune demoiselle. Avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Araminta Minaku
Administratrice toute jolie *.* Qui mange des muffins =P
Araminta Minaku


Messages : 99
Points RPG : 123
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Derriere vous 8D

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Kirin)
Votre Amour :: Gaston ma cigarette x))
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:50

J'était enfin dans c'est bras... je me demandais ce qu'il devenait lui. Je ne l'avais pas vue grandir. Il et maintenant devenu un beau jeune homme fort, et ... je n'ose pas le dire. J'ai un petit faible pour lui. Dire qu'avant ont était comment dire... seulement de bon amis... maintenant si on approfondis nos connaissance sa seras peut être plus qui sait .. je sais pas s'il est amoureux de moi mais... moi oui. Je n'ose pas le dire car j'aurais honte. J'était encore accroché comme un crampon à lui. Tout le monde nous regardait. Et lui, il me souriait aussi. En échange, je fit de même. La seul chose qui compte pour moi maintenant, c'est le présent. La passé n'es plus de ce monde. Puis il se retirais et je me demandais pourquoi. Je pense savoir... à cause que tout le monde nous regardent. Je rougit un tout petit peux, de honte bien sûr. Je suis pas honteuse de l'avoir fait un câlin.. je suis juste gêné. Il me dit doucement mais sur un ton plutôt nerveux :

- Tu sais, tu as beaucoup changée ces derniers temps. Dire, que je n'ai même pas eu le temps de te voir grandir... Et maintenant, tu n'as plus à me chercher. Puisque je suis devant toi. C'est plus moi, qui t'a trouvée... Non ?

Oui je le reconnait. Mais je les aussi chercher pendant ses années de solitude. Un silence retentit entre nous deux. Mes oreilles commencèrent à siffler. Sa me faisait horriblement mal mais, je m'en foutais. Je répondit donc :

Oui ses vrai, mais je tes aussi chercher.

Je lui fit un clin d'œille avec un sourire ironique. Après il me fixait toujours, avec son beau regard charmeur et me disait:

- Dit moi, veux-tu qu'on aille ailleur se promenner, pour éviter que les gens nous fixans sans arrêt. En trouvant du genre romantique le ... Calin, que tu m'as fais...


Je sourit.

-Je veux bien..

Puis je le suivait d'un bon pas.



Revenir en haut Aller en bas
Akuri Yuuki
Admin, Hybride mais toujours aussi magnifique =3
Akuri Yuuki


Messages : 100
Points RPG : 118
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Je ne veux pas que tu me retrouves ...

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Loup)
Votre Amour :: Vous êtes fou... C'est n'importe quoi...
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:31


Elle accepta ma demande, puis elle me suivait. Je lui attrapais la main, pour être à côté d'elle en marchant. Mais, en même temps j'avais un peu les joues rougis. Je n'étais pas habitué, de me balader avec une fille. La plupart des fois, je les repoussais. Mais, celle-ci avait un effet sur moi. J'étais totalement incapable de la repousser. J'avais l'impression de déchirer quelque chose, si je la repoussait. Je l'observais du coin de l'oeil, mon comportement avait totalement changé quand j'étais en compagnie de cette fille. Qui était une amie d'enfance. Je pris un chemin, dans le bois. Je l'empruntais rarement. Personne ne venait vraiment ici. Pourquoi ? Car, c'était seulement un bois. Mais, pourtant les cascades, les prairies, les clairières, qu'il y avait dans cette forêt. Était magnifique. J'évitais de trébucher sur quelques choses cette fois-ci. Un drôle de bruit, survint comme par hasard, j'observais les alentours, tout en tirant la main doucement de la jeune fille, vers le bruit de la cascade qui m'attirait.

J'observais la cascade, qui était cacher un peu par les arbres un peu plus loin. Puis arrivant vers le chemin qui mennait à la cascade. Je l'observais un peu, juste avant de lacher la main de la jeune fille. Pour m'assir juste devant la cascade. Fixant le trou d'eau qu'il y avait. J'invita à celle-ci de venir s'asseoir juste à côté de moi, pour prendre une pose de marche. Je laissais mon regard, s'enfoncer dans l'eau. Détaillant seulement la texture et la couleur. Je me souvenais, le temps que je venais ici. Pour me défaire de mes mauvaises pensées, ou bien pour seulement me calmer. Ou pour échapper à ceux que je déteste. Les blessures que j'avais du passé, était tous dans le fond de cette eau. Oubliant à jamais, les mauvaises journées que j'avais passé. Il fallait bien mettre un terme à tous ce qu'on fait de mal. Ou que les autres font du mal à leur propre magnière. J'avais pu enfer reposer mes pensées, du mal que j'avais fais à celle qui était importante pour moi. Je n'avais pas pu oublier avant aujourd'hui ce mauvais moment. Mais, maintenant le passé complet se reposait dans les abysses. Les profondes abysses oubliés. Je laissais mes pensées m'embellir. Tout en regardant celle-ci. En disant doucement...

- Je venais souvent ici... Tu es la seule, à qui j'ai montré cet endroit. Il est dur à trouvé. Mais, pour moi c'est comme si c'était ma poche.

Observant depuis un bon moment la jeune fille, j'avais deviné le sentiment que j'avais pour elle. Je me sentais un peu bizarre. Un présentiment nouveau, que je n'avais jamais resentis. Réobservant l'eau, l'eau qui était si calme. Entendre le claquement que faisait l'eau de la cascade. Qui s'échouait dans ce lac. Me faisait frissonner depuis un bon moment. Je sentais des frissons parcourir mon corps. Le son, me faisait frissonner comme d'habitude. Perdant mon regard dans l'eau je me demandais pleins de questions. Que même moi, je ne pouvais pas répondre. Je restais silencieux, muet comme à mon habitude. Laissant un soupire finir mes questions. Je relevais le regard vers la demoiselle. Tout en l'observant comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Araminta Minaku
Administratrice toute jolie *.* Qui mange des muffins =P
Araminta Minaku


Messages : 99
Points RPG : 123
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Derriere vous 8D

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Kirin)
Votre Amour :: Gaston ma cigarette x))
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:47

Il me pris la main et me tirait doucement vers un petit bois magnifique. Des cascades à pertes de vues, des petites clairières calmes, et des prairies toutes mignonnes. Je sourit en regardant le jeune homme qui me tenait la main. Ses joues était peux rouges. Je sais pas s'il retentais la même chose que moi mais je sais qu'on se comprend tout les deux. Mes yeux brillait, je regardait aux alentours de moi en chuchotant "Magnifique !" Puis je tenait bien la main du jeune homme. Je ressentais pour lui... l'amour ! Depuis toutes ses années, je rêvais d'un jeune homme parfait.. le voilà ! Il faut juste qu'il veuille de moi. Je pense que oui. J'ai tout le temps tout détester à par mon frère et lui. D'habitude je ne drague pas, mais lui je suis incapable de le repousser. Si je le repoussais, c'est comme si on me poignardais avec un millions de couteaux. Je peux pas et sa serais trop dur ! J'avais envie de lui sauter au cou et... de l'embrasser ! J'ai rêver chaque jour à lui.


Je m'assied sur un rocher un moment et je relaxais. Le vent allait souffler doucement dans ma chevelure blanche, et la fait voler. J'allais m'endormir et rêver, mes paupières se fermèrent et il se faisait tard. Je me laissais bercer pas la douce mélodie des oiseaux, de la nature. Puis j'entendis une voix, je levais la tête et ses akuri qui me souriait tendrement.

- Je venais souvent ici... Tu es la seule, à qui j'ai montré cet endroit. Il est dur à trouvé. Mais, pour moi c'est comme si c'était ma poche.


Je lui souriait également tout en me levant, m'étirant, et bailla. Je détournais mon regard vers lui et ne pus le détachez. Quand je m'attache à quelqu'un ses rare. Mais lui il est... spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Akuri Yuuki
Admin, Hybride mais toujours aussi magnifique =3
Akuri Yuuki


Messages : 100
Points RPG : 118
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : Je ne veux pas que tu me retrouves ...

Votre Passeport
Votre Groupe :: Hybride (Loup)
Votre Amour :: Vous êtes fou... C'est n'importe quoi...
Relation Avec Les Membres:

Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:46



Le vent soufflait dans ma courte chevelure ébène. Je ne me croyait pas. Je n'étais pas moi, où étais-je vraiment pendant toute ses années. Chaque fois que je m'accrochais à quelqu'un. Cette personne disparaissait. Quand je fermais mes yeux, la noirceur était de nouveau là, des images visible du mauvais bout de mon passé. Revenait dans mes pensées enfouie dans les abysses, jusqu'à ne plus y voir rien. Chaques personnes que j'avais connu, ne me reconnaiserait pas... Je n'étais plus le même qu'avant. Devenir joyeux, était simplement une illusion. On avait tué mes proches, ce qui m'avait fait une marque de haine. Je réouvris les yeux, en fixant mon reflet, je fis un soupire avant de laisser mon menton sur la paume de ma main. Je relevais mon regard vers la cascade d'eau. Tout en observant, les filets d'eaux qui descendaient jusqu'au lac. Le temps était tellement neutre, le calme recouvrait le bruit. J'avais du mal à garder les paupières ouvertes, l'endroit était silencieux. Mais, j'aimais mieux le silence. Les bruits, les cris m'énervait souvent. Mais ici, ce n'était que les branches et les feuilles des arbres qui faisaient du bruit. Ainsi que l'eau qui claquait l'eau du lac. Chaque fois que je regardais le ciel, je ne voyais pas le soleil, qui était cacher sous les milliers de nuages. Mais déjà les oiseaux chantaient leurs mélodies envoûtantes. L'air que chantaient les oiseaux, avait un teint doux. Mon regard c'était de nouveau enfuis dans le paysage doux. Laissant ma main toucher l'eau du bout des doigts, je sentais la froideur de l'eau. Le réchaufement sur l'eau par le soleil, était sûrement moins visible puisque les arbres cachaient la cascade. Je regardais du coin de l'oeil, celle-ci qui c'était levée, ayant un sourire en coin. Mais, je restais tout de même muet. Comme à mon habitude. Je n'étais pas très social, car parler avec les autres n'était pas une chose favorie dans ma vie. Bien que dans mes pensées, je parlais. Mais, hors de mes pensées bien j'étais insocial. Plusieurs jeunes me l'avait fait remarquer pendant ce mois-ci. Je me leva, puis me diriga vers un arbre. Puis arriver où je voulais aller, je m'assisa contre l'arbre. Sentant l'écorce dûr contre mon dos. Qui ne me fesait en aucun cas ''mal''. Puis une question me vint en tête, je décida donc de la poser.

- Dit moi, qu'as-tu fais pendant mon absence ? Tu as fais des rencontres ?

Tout en reposant ma tête contre l'arbre, soufflant dans l'air simplement pour rien. J'avais pleins de questions, mais je me contentais d'en poser seulement une. Je n'étais pas quelqu'un, qui posait des centaines de questions en même temps. Mais sinon revenons où j'en étais... Je laissais mon bras frôler mon visage pour le reposer contre le sol. Mon regard aussi se reposait sur le sol. Mes pensées vides, mon regard vide... Tout était presque vide... En ce moment même... Puis je laissais mon regard s'enfouir dans le sol lentement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...   Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Aeghis :: Le monde de Mydethrrn :: Laegnauth la verte-
Sauter vers: