Soul of Aeghis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Aeghis

Vivez votre destin, dans ce monde en guerre contre lui même. Serez vous pour ou contre la force du cyclon?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:08

Cela fais longtemps que je ne suis pas venu ici, au moin 3 ans les vitraux sont toujour aussi magnifique mais je ne suis pas venu ici pour les contempler les arts religieux ou pour me rappeler le bon vieux temp non...Je suis venu pour tuer quelqu'un...on n'e m'a pas dit son nom on m'a juste dit que c'été une femme, une inquisitrice au pouvoir titanesque et qu'elle serais ici, je me suis donc déguisé en pelerin même si la couleur bleuté de mes cheveux n'est pas très discrète et maintenant je suis assi a faire semblant de prier avec dans la main une petite crois noire qu'une amie m'a offert alor qu'en réalité je regarde autour de moi attendant l'arrivée de la personne que je dois tuer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:14

Je suis croyante jusqu'au bout des ongles. Je prie tout les jour pour mon amour perdu. Asuka... Oui.. Toi, je ne me souviens pas très bien... Mais je sais que je t'aimais.. J'entrai dans la bâtisse... Et quand j'entrai, je me débarassais de toute mes armes. Je n'étais pas la même personne, Shuri l'inquisitrice devenais Shuri la Douce... Celle que j'étais face a Asuka..

Je m'avançai dans l'allée. Il n'y avait personne.. Ah si un pelerin. C'est rare. Ce n'est pas très fréquenté habituellement. Je montai les escaliers et m'assis devant le clavier de l'orgue. Je joua le morceau que mon cher Asuka m'avait appris dans la chappelle, il l'avait appelée: Lys des Cieux...

C'est si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:23

Je souris d'un air prédateur parfait !C'est biens trop facile j'ai juste a approcher discrètement sans faire de bruit ,jusqu'a ce que j'entende cette musique, il me semble la reconnaître te mon coeur loupe un battement, mais je me reprend et approche tel la mort d'une ombre, je fais tomber ma cape révélant une chemise bleu, un pantalong gris et trois holster contenant chacun un pistolet ce qui peut paraître étrange étant donné que je n'ai que deux main mais cette fois je n'en utiliserais qu'un je sort celuis du holster droite et le braque juste sur le crane de l'inquisitrice en question :
-je suis try asuka et je viens t'apporter le malheur....une derniere chose a dire ?
Je la regarde d'un air froid et calculateur prêt a tout les sortilèges....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:30

Je fus peu surprise par le faite qu'on veuille me tuer.... Mais il s'appelle Try.. Asuka... J'érrête de jouer. Mes doigts tremblent d'eux même.. Je ne sais pas quoi dire...

- Je suis try asuka et je viens t'apporter le malheur....une derniere chose a dire ?

Je me tourna vers lui mes yeux plongeant dans les siens:

-D'où viens tu?

Je me leva et lui fit volte face. Je n'ai pas peur de mourrir. Non tout ce que je veux c'est changer... Et retrouver mon Asuka... Me souvenant que mon endroit préféré etait une chapelle je vérocifia:

-Tu profannes La maison de Dieu! Arrière manant! N'as tu pas honte!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:39

Elle me regarde dans les yeux et parle d'une voie calme:
-D'où viens tu?
Avant même que j'ai répondu elle se lêve furieuse et me lance d'un ton énervé:
-Tu profannes La maison de Dieu! Arrière manant! N'as tu pas honte!
Je saute en arrière et grogne enervé de l'avoir laissé réagir:
-Un bon assassin n'a jamais honte et ne revel rien sur son existence maintenant vous allez vous laissez abatre s'il vous plais quoi que dite moi votre nom d'abord ....
Mes yeux sont deux blocs de glaces qui ne contienne qu'un profond désespoir et une grande haine pour mes ennemi je range mon revolver prêt a me battre et a la tuer dés qu'elle aura répondue ainsi qu'il sied au guerrier que je suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:44

Un assassin. Ils veulent ma peau.. Mais on ne m'a pas élevée pour fuir:

-Un bon assassin n'a jamais honte et ne revel rien sur son existence maintenant vous allez vous laissez abatre s'il vous plais quoi que dite moi votre nom d'abord ....

Mon nom? Pourquoi veut-il mon nom cet abrutit:

-Que gagnera tu a connaitre mon nom? Tu ne regrettera jamais ma mort. M'enfin si ça peut te faire plaisir...

Je m'inclina d'une maniere courtoise:

-Je suis Shuri Shimizu, celle qu'on surnomme La Mort ou La Belle Inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:52

-Que gagnera tu a connaitre mon nom? Tu ne regrettera jamais ma mort. M'enfin si ça peut te faire plaisir...
Cette voie me semble familliere et surtout ce ton mais je ne suis sur qu'après qu'elle se soit présenté et s'être inclinné :
-Je suis Shuri Shimizu, celle qu'on surnomme La Mort ou La Belle Inquisitrice.
Je jure c'est impossible comment le destin peut il être aussi cruel me forcer a tuer celle que j'aime ?
Je continue a reculer effrayer par la cruauté du destin puis lache d'une voie plus douce :
-shu....c'est impossible .....tu ne peux....pas.....
Une larme de chagrin et de joie coule de mon oeil gauche de joie d'avoir retrouvé Shuri et de chagrin d'avoir voulue la tuer, je tombe a genoux en lâchant :
-c'est moi asuka .....tu te souviens ?
puis d'un seul coup honteux de ce que je voulais faire je braque mon revolver sur ma tempe prêt a expier ce que j'ai voulue faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

- C'est moi asuka .....tu te souviens ?

Asuka... Comme ce nom résonne doucement dans ma tête. J'ai les jambes qui tremblent...:

-Asuka.. Asuka....

Il pleure devant moi... Et il porte son arme a sa tempe:

-Ne fait pas ça! T'as pas le droit!!! Asuka..

Je me jetta sur lui pour l'empêcher de commettre l'iréparable je lui fit lacher son revolver:

- T'as pas le droit... Mon tendre Asuka....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

-Asuka.. Asuka....
Je la voie choquer par ma parole mais je m'en fiche et m’apprête a tirer afin d'en finir avec la vie mais je n'ai pas le temp elle hurle avant de ce précipiter sur moi :
-Ne fait pas ça! T'as pas le droit!!! Asuka..
je n'ai même pas le temp de faire quoi que ce soit que mon revolver tombe et elle me saute dans les bras et me lance avec douceur:
- T'as pas le droit... Mon tendre Asuka....
Je garde le silence quelque secondes avant de lancer tristement en sentant mon coeur totalement brisé :
-J'ai voulue te tuer .....co...co...comment ai je pus faire ça ....je....je.....
J'éclate en sanglot pendant plusieur minutes puis laches avec tout le malheur du monde:
-laisse moi....mourrir....je ne merite plus de vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:27

-Laisse moi....mourrir....je ne merite plus de vivre.....
- Tu le mérites! Tu faits ton travail... Mourir de ta main ne me fais pas peur...

Je ne peux pas consentir ta mort.. Après tout ce temps...:
-Si tu dois mourir je dois mourir aussi...

Ne m'abandonne pas... Asuka...
Je t'aime... Toutes ses promesses. Tout ces projets... Ne les réduit pas a néant... Mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:42

Je ne sais pas comment réagir .....
je ne veux pas qu'elle meure et je veux mourrir je dois expier mes crimes et je ne vois pas comments mis a part en mourrant je la regarde avec tristesse :
-comment peut tu encorre m'aimer alor que je suis partit sans te prévenir....que j'ai renié les valeurs qu'on nous a appris....et que j'ai voulu te tuer ?
Mes yeux pleurent je sens mon âme déchirée je veux revenir dans le temp et empêcher ma naissance je la regarde dans mes yeux luisent l'amour que j'ai pour elle et le dégout que j'ai pour moi :
-je t'ai toujour aimer mais....je suis mort d'esprit....je ne peux plus t'aimer....mais.....je n'y arrive pas....je ne suis ....plus...qu'un monstre....
je la serre dans mes bras continuant a pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:47

Je rougissais au contacte de nos corps, j'aimerai que cela dure éternellement...:

-Tu sais... Asuka.. J'ai oublié. Je suis amnésique...

Je le regarde de mes yeux bleus et le toise de haut en bas. Oh mon dieu. Comme je l'aime. Asuka.. Non... Try... :

-Alors quoi que tu es pu faire, c'est du passé... Ne t'en fait pas. Et la criminelle.. ici c'est moi..

Je le serrai. Oh.. Try.. Sens tu ma douleur... Elle me tue, j'ai le coeur brisé, j'ai le mal d'aimer.. Et pourtant je me bas de jour en jour pour garder cette flamme que tu as allumée quand on étais gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:59

Je sent son étreinte et continue a pleurer je parle d'une voie brisée :
-tu n'est pas une criminnelle tu est un ange....toi au moin tu n'a pas lacher ce qu'on nous a appris.....moi j'ai tout lacher en pensant obtenir la gloire et la force pour pouvoir revenir comme un héro et pouvoir t'offrir une belle vie mais maintenant ...je suis juste un tueur froid et sans coeur...
j'ai toujour honte de moi et je ne sais plus comment agir puis je lache :
-au moin tu ne te souviens plus de la façon dont je t'ai brisée le coeur en partant seul....a ta place je me haïrais.....mais tu est résté tellement pure que tu arrive encorre a m'aimer...je n'ai jamais pus t'oublier mais je n'ai pas osée revenir.....de peur que tu me haïsse...
Je la serre plus fort dans mes bras totalement perdu je sens mon âme brisée et peut être une chance de la ressouder ....mais je ne le mérite pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:05

Le temps se fait long... Et les inquisiteurs entre un à un dans l'église... Ils sont venus me cherchés... Encore une fois. L'un d'entre eux m'appelle:
-Shuri chérie on t'as trouver de quoi jouer pour ce soir...
Je lâcha Try:
-J'arrive.. Partez devant je rentrerai plus tard.
Je ne supportais pas leurs présence...:
-PARTEZ!!
Ils prirent peur:
- Try... Penses tu pouvoir revenir ici? Les inquisiteurs tuent même les mercenaires...
J'avais peur pour lui.. Le perdre me déchirerait...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:24

A peine ai je entendue les inquisiteur que déja mon arme étais dégainé mais je n'ai pas eu le Temp d'agir
quelque secondes plus tard je la voie s’inquiéter pour moi :
- Try... Penses tu pouvoir revenir ici? Les inquisiteurs tuent même les mercenaires...
Je me contente de la regarder :
-je ne risque riens....je fais partie de la croie renversée....l'ordre qui veille dans l'ombre sous les ordre de Sanctus ...c'est luis qui m'a demandé de te tuer...en échange il m'a promis que je te reverrais....je reviendrais ne t’inquiète pas ...
Je l'embrasse avec douceur biens que je veuille encore mourir il me reste encore une personne a protéger je recule d'un seul coup :
-je vais vivre pour que tu ne te tue pas ....mais maintenant ma vie t'appartiens ....notre promesse redeviens valable ....même si tu l'a oublié...je suis tiens et tu est mienne.....
je la regarde avec douceur et amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Shuri Shimizu

Shuri Shimizu


Messages : 16
Points RPG : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre Passeport
Votre Groupe ::
Votre Amour ::
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

Il m'embrassa, je lui retourna un doux baiser:

- On se retrouvera ici. Dans deux jours.. Je t'aime.

Je le pris dans mes bras et le serra contre moi. Sa peau dégageai la même odeur sucrée comme quand on était a l'orphelinat Fianna. On se cachait tout les deux...
Je regarda son cou, il porte encore la chaîne qu'il a eu a noël ~

- Je t'aime ~
Revenir en haut Aller en bas
Asuka "Try" Miroku
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Seigneur Du forum alor tremblez mortelle
Asuka


Messages : 26
Points RPG : 47
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Avec ma Maitresse ou au stand de tir

Votre Passeport
Votre Groupe :: Mercenaire
Votre Amour :: Shuri Shimizu ma maitresse
Relation Avec Les Membres:

Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:23

Je me contente de lacher un sourire triste sous son baiser et de luis caresser les cheveux comme je le faisait autre fois et de sentir son parfum qui m'a toujours plus puis je me recule :
-dans deux jour tu me verra ....mais moi je vais t'observer crois moi......
je souris et recule avant de lacher de l'air amusée et legerement arrogant que j'affichais autrefois :
-je suis ton ange gardiens a partir d'aujhourdhuis ....
Je ramasse mon arme et la regarde tristement mais en même temp avec une sorte de joie :
-ce sera dur de pouvoir te voir mais pas te parler .....au fait.....tu est magnifique......
Je luis fais le même sourire que celuis de notre premier baiser peut être qu'elle s'en souvien avec un peu de chance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofaeghis.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)   Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir perdu fais ressortir les bribes d'un rêve (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ? Je rêve sûrement, comme d'habitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Aeghis :: Le monde de Mydethrrn :: Myrar la brumeuse :: Castle d'emerillon-
Sauter vers: